mardi 29 mars 2016

La Lady's Night par Intermarché Ventadour à Limoges

Du coocooning, et sans bébé ! 


 Ce soir, je suis allée à la Lady's Night organisé par l'Intermarché de Limoges Ventadour . Une soirée placé sous le signe de la beauté, du coocooning, et tous ça sans bébé : 5 mois que je n'avais pas fait une sortie avec mes copines ! 
 Plusieurs ateliers étaient proposés : de la coiffure, du massage des mains et du corps, de la pose de vernis, du maquillage . Une dégustation de vin et de smoothie, un buffet et un défilé de la nouvelle collection de vêtements d'Intermarché en présence de Miss Limoges et ses dauphines, Miss Curvy et un de mes amis qui lui présentait les modèles hommes . 

 J'était impatiente de m'y rendre avec mes copines . En arrivant, nous nous sommes inscrit à la tombola pour gagner un épilateur et des petites trousses de make up Rimmel/Bourgeois . Puis nous faisons un tour pour voir les ateliers proposés . Vite, vite on prend nos tickets pour les ateliers qui nous interesse, et on file au buffet et à la dégustation de vin (J'ai entendu un "Pochtronne" dans la salle, non ?) . On regarde le défilé, on pédale pour faire nos smoothies (Animation très sympa) . Et ensuite ? On attend ... 
Voilà le hic : C'est qu'on ne savait pas quand était notre tour à l'atelier . Arrivée vers 20h et repartie à 22h30, je n'ai pus tester que le massage des mains avec les produits Garnier . L'atelier de pose de vernis pour lequel j'ai beaucoup attendu, à 22h30 il restait encore 10 personnes avant moi, et le make up, j'ai abandonné très vite . Je regrette aussi l'absence de goodies, ce qui aurait était super cool ! 
Il y a aussi des points positifs : Une bonne soirée entre copines où l'on a bien rigolé, la possibilité d'acheter les soins et produits make up utilisé (ou non) dans les ateliers, faire son shopping beauté et mode quoi . Pour l'atelier que j'ai pût faire, j'ai apprécié ce petit massage des mains, j'aurais aimé tester la nouvelle gamme de chez Garnier, mais visiblement, elle n'est pas spécialement adaptée à mon type de peau . En revanche, une de mes amies l'as testé, et elle la valide : dommage que la gamme pour le corps n'était pas en magasin pour pouvoir l'acheter . 

J'ai passé une très bonne soirée (malgrès ma défaite à la tombola alors que 2 de mes copines ont gagné des trousses Rimmel/Bourgeois) . Je regrette de ne pas avoir put faire tous les ateliers . C'est une soirée a refaire, avec un peu plus d'organisation, et des goodies pour les invités en plus de cette possibilité de faire son shopping de fille de grande surface ! 


(Comme je n'ai pas eu accès à tout, je n'ai pas put vous prendre plus de photos :s ) 


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire