mercredi 24 août 2016

L'angoisse de la séparation ? Oui, mais pas chez celui que l'on pense ...

9 mois de toi ... 


 L'angoisse de la séparation, un grand thème . Chez nous, elle existe . Mais c'est moi qui la vie .

Nolan a 9 mois maintenant, et je suis incapable de le laisser, de faire quoi que ce soit sans lui . J'ai ce besoin constant de l'avoir près de moi, de repondre à la moindre de ses demandes . 
Autant, quand il est né, je n'avais aucun problème à le laisser à garder, autant aujourd'hui, j'en suis incapable . Rien que l'idée me déclenche presque une crise d'angoisse . 

Je me dis que c'est parce que ces 9 mois sont passés, une grossesse en quelque sorte . Et que je le perçoit enfin comme le bébé qu'il est, ou plutot qu'il était . J'ai l'impression de ne jamais en profiter assez, et d'avoir louper tellement . 



Il y a quelques mois, j'aurais été incapable de vous dire que je l'aimais ... Que je l'aime a un tel point . C'est incroyable que ce petit garçon est put devenir toute ma vie, comme ça, tout doucement . 




Un jour, je lui ferais lire son histoire, en esperant qu'il comprenne pourquoi je l'aime autant, et surtout, différemment malgrès tous . 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire